samedi, janvier 13, 2018

Premiers tours de roue en 2018 !!??

Salut les coiffeurs !
les coiffeurs ou les marmottes ?...
ou les ours des cavernes ?
Pas beaucoup de mouvement ces dernières semaine du coté des Vététistes 😉 du Manet !
Bon, on essaie quand même de faire tourner un peu les pédales ce dimanche ?
Au moins le temps de se souhaiter une bonne année pleine de belles virées à vélo non ?
Après ces quelques jours de sécheresse je vous propose de nous retrouver à l'endroit habituel et à une heure très honnête pour les durs à se lever le matin :
je serai au Manet à 8h45 pour décoller à 9h pétante
Avis aux amateurs !!!

9 Comments:

Blogger Le Maq said...

J'y serai mais pour une petite sortie car j'ai pédalé 3h cette après-midi...

1/13/2018 6:08 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ben mon pauvre Pierre, qu'est-il arrivé à ton légendaire charisme?
Ca ne se bouscule pas au portillon...
Mais c'est peut-être plutôt un problème de Coiffeurs, rongés par l'apathie? Ou bien alors, ils ne savent plus faire de vélo, depuis le temps?

Je ne vais pas relever le niveau, cher Pierre. Je serai présent, mais sous forme de halo, une ombre tout au mieux, intengible. Tellement lamentable que tu vas en pleurer.

Tu es prévenu 😊

1/13/2018 7:25 PM  
Blogger Vince said...

Pas sûr pour moi. J’essaierai.

1/13/2018 8:02 PM  
Blogger Chris No Watt said...

ok pour moi

1/14/2018 8:01 AM  
Blogger G-GMan said...

Hello les gars mes meilleurs vœux à tous.
Passage à Blo ce matin avec Miros tout bonnement magique!
Terrain propre et lumières magnifiques. Vous avez le bonjour de Cyril le local :-)
À bientôt

1/14/2018 4:06 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Et bien une sortie très sympathique pour nous aussi ce matin (surement un peu plus humide qu'à blo) mais 5 coiffeurs courageux et une ambiance chaleureuse ça fait plaisir !!!
le Maq nous a fait un démarrage sur les chapeaux de roues et quelques QM d'anthologie (pour + de détails voir Al et Chris) mais dans l'ensemble que du bonheur. Il faut noter la découverte de quelques nouveaux sentiers, aussi un beau petit séchoir que tout le monde à fait semblant de ne pas voir (sauf votre serviteur). oui vous m'avez bien lu même le grand Al a shunter un magnifique raidillon... tout fout le camp va falloir reprendre ça sérieusement moi je vous le dit !!!

1/14/2018 5:05 PM  
Blogger Cannond Al said...

Bon, je vois que l'année 2018 démarre sous le signe de la perte de lucidité pour certain... Partir en sucette si jeune, c'est triste 😋
Les faits, rien que les faits, ça a toujours été ma devise!
Tout d'abord, Pierre a raison quant au Maq. Il est méconnaissable. Fini le temps où il pleurnichait en se lamentant comme un pauvre malheureux. Il est redevenu le Maq des anciens jours: vicieux et perfide. Et qui attaque!
Il commence déjà par cisailler la pauvre Cosette au moral en l'engageant dans un OMS aquatique. J'ai failli plier mes gaules, tellement c'était pourri.
Ensuite, il a réussi l'inénarrable exploit de nous tanquer complètement, Thénardier et moi dans... le single de la corniche! Oui oui, vous avez bien lu, ce single tout plat et lisse. Eh bien, il l'a fait. On est restés médusés, sans voix, les deux pieds à terre. On n'a pas compris comment il a fait. Il faut dire qu'on n'a jamais pris ce single aussi lentement, on pouvait compter les feuilles mortes au sol.
Venons-en maintenant au fameux raidillon dont parle Pierre.
Chers lecteurs, qu'auriez-vous fait dans la situation suivante? Vous montez un chemin, bien raide, et vous arrivez à un carrefour. A droite, le chemin continue de monter, il est bucolique mais vous le connaissez bien. A votre gauche, en revanche, s'ouvre un single, certes un peu moins raide au début, mais qui laisse entrevoir des lacets splendides et qui sait? des mini séchoirs à découvrir? Le choix a été vite fait, entre la routine bien ordonnée d'un petit vieux ou le gout de l'aventure nous avons tous voté, sauf Pierre...
Et Pierre ne pourra pas dire que nous avons eu tort. Le single tout neuf a ravi, que dis-je, enchanté tout le monde.
Pour le reste, Pierre a parfaitement raison: la sortie fut extra. Un bonheur, même. Avec des Coiffeurs certes pas au mieux de leur forme mais pas totalement mous du genou. Avec un bel allant.

1/14/2018 5:55 PM  
Blogger Le Maq said...

Oui c'est bien belle sortie en vérité digne de nos meilleures années merci à Pierre pour cette initiative sinon je serais resté couché pour récupérer de ma difficile sortie de samedi après-midi

1/15/2018 10:57 PM  
Blogger Chris No Watt said...

En effet sortie sympa avec Pierre, cousin Vince, Al , le Maq et moi.
LE MAQ IS BACK
Dans toute sa splendeur ; 1er 1/3 de la sortie ; il a fait visiter toutes les flaques à notre pauvre Cosette qui hurlait de peur de se noyer puis final où il a réussi à nous échouer Al et moi sur le plat single de la corniche....vraiment trés fort cet improbable come back !

1/16/2018 7:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home